Dream bigger
Disruptif, pionnier et ultra-spectaculaire, le ZOO ART SHOW est un véritable OVNI dans le microcosme culturel français.
100 % indépendant, sans étiquette, sans réseaux d’influence ni mécène, il s’impose comme une aventure singulière.
Fondé par Antoine Roblot, producteur immergé dans la culture graffiti depuis son adolescence, le ZOO est une aventure à la fois entrepreneuriale et humaine, où l’ambition et le risque côtoient chaque jour l’audace et le rêve.
Né en 2018 à Lyon, le ZOO a déjà rassemblé des centaines de milliers de visiteurs autour de ses expériences artistiques XXL et marqué de son empreinte sa ville d’origine grâce à ses expositions publiques magistrales.
En 2025, le ZOO ART SHOW prend un nouvel envol en rejoignant la capitale française, avec l’ambition de développer et décliner ses projets dans les grandes métropoles du monde.
Émotions hors normes
Une expérience adaptée et ouverte à toutes les générations.
Le nouvel épicentre français de l’art urbain se veut comme le manifeste d’un mouvement culturel planétaire, une déambulation instinctive imaginée pour offrir une expérience intense dans les dédales sans fin d’un immeuble de plus de 4 000 mètres carrés.
Du 5ème étage au rez-de-chaussée, du tag hardcore aux chefs d’oeuvres sur toiles en passant par le graffiti old school, les fresques figuratives, les installations monumentales et trompe-l’oeil hypnotisants, ZOO ART SHOW est une oeuvre collective phénoménale, une balade extraordinaire à travers 40 ans d’évolution de l’art urbain.
ZOO ART SHOW offre une aventure 100 % réaliste et sincère, adressée aux spécialistes, aux néophytes et aux curieux…
Challenge XXL
C’est en première ligne du parvis de La Défense, place historique du street art parisien, au pied du métro “La Défense – Grande Arche“, à quelques pas de l’araignée de Calder, dans un environnement utlra-urbain sur le territoire des géants de l’économie française, que le ZOO ART SHOW s’installe pour sa première expérience parisienne.
Un immeuble d’anciens bureaux aseptisés que l’ équipe du ZOO ART SHOW a métamorphosé en seulement 8 semaines : mise en peinture intégrale sur 14 800 mètres carrés, refonte totale des éclairages, installations audiovisuelles sur 5 étages, création d’un salon immersif…